Alliance dark cowboys  Index du Forum

Alliance dark cowboys  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Funnyday ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance dark cowboys Index du Forum -> Privé -> Étude des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Funnyday ( accepté ) Répondre en citant

Je l'ai déplacé car pas dans la bonne partie Smile

- Pseudo : Funnyday

- Nombre de points : Environ... 96K 

- Expérience sur oGame : J'y avais déjà jouer il y à longtemps et puis je m'y suis remis sur un coup de tête, sa doit faire 1 ans à peu-près.

- Nombre de planètes : 4 (pour l'instant) sans compter la planète mère  

- Type de joueur : Mineur mais j'envisage très bien tôt de devenir Raideur

- Des amis ou ennemi sur cet univers : Mon ancienne alliance "NNB" inactif, c'est la raison pour laquelle je l'ai quitter, et mon inséparable allié " ATW " je lui ferai dalleur part de votre alliance. Sinon aucun ennemi juré 

- Que penses-tu apporter : Ayant un peu d'expérience et de connaissance d'OGame, je suis prêt à apporter mon aide ou des conseils. Bien évidemment, je suis disponible pour apporter de l'aide via mes vaisseaux ou via mes ressources si besoin. De plus, je suis un joueur assez fidèle dans le sens où quand je m'engage dans une alliance et ses projets, je ne laisse pas tomber en cours de route.

- Petite description de toi : Je m’appelle Romain J'aurais 20 ans.. ce samedi 15
,  je suis en BTS: Environnement Nucléaire en apprentissage. Je suis célibataire, fait du Basket et bientôt de la box thaï. Je fait aussi de la guitare acoustique à pars ça Je rêve de faire un jour le tour du monde en sac à dos en compagnie de mon meilleur amis qui est "ATW" PS: Around the world
Voila en gros ^^

Dernière édition par ZWFK le Mer 26 Nov - 20:10 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Funnyday ( accepté ) Répondre en citant

Belle candidature,

J'aurais quand même 2-3 questions ! ( Je suis un chieur ! Very Happy )

Que penses tu de l'utilité d'une lune ?
Et tu n'as postulé que chez nous ?
Tu es sur d'autres univers aussi ?

Je vois que tu serais prêt à t'investir et c'est justement ce que nous cherchons car création de l'alliance hier suite à " l'éfondrement " de l'ancienne ! Donc pour ça c'est plus 10 ! Smile
Pour moi ce sera un oui, j'attends mtn que Cruyff me donne son feu vert Smile

Si jamais ton amis est intressé aussi tout est possible Very Happy

Funnyday
Cowboys

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Funnyday ( accepté ) Répondre en citant

Honnêtement étant donné que j'en est jamais us je sais pas trop. Je sais seulement quel servent à protéger les flottes en déplacement après tous ceux qui est bâtiment sur la lune etc.. je sais pas. MAIS je sais quel son trés rare à obtenir xD 

Pas de souci ça marche en attendant je vous transmet mes sincère salutations et une bonne soirée à vous Smile  

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Funnyday ( accepté ) Répondre en citant

Principalement à ghoster sa flotte car non phalangeable Smile Très utile arrivé un certain niveau ! Comme le nôtre quand on veut avoir une flotte Smile
Si je te parle de ghoster sa flotte tu ne saurais pas forcément ? Smile Rien de bien grave ça s'apprend vite ^^

Bonne soirée à toi aussi

Funnyday
Cowboys

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Funnyday ( accepté ) Répondre en citant

Whouaw je crois que je ne suis pas assez calé sur le sujet pour te répondre dsl ^^

Pour répondre à tes 2 autres questions

Je n'ai postulé que chez vous et non, je suis seulement sur l'univers Xalynth.

A+

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Funnyday ( accepté ) Répondre en citant

Je t'expliquerai va Smile
L'essentiel est que tu sois motivé après tout ça n'est qu'une question de temps ^^
D'acc
+

Cruyff14
DarkCowBoys

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Funnyday ( accepté ) Répondre en citant

Salut Funnyday.

Jolie candidature dis moi.
Pas de question pour ma part (je laisse Z faire le chieur  Wink ) Pour moi c'est un oui aussi. T'as un super classement (je vais pas faire le malin là dessus, j'ai pris pas mal de retard ces derniers temps  Confused ), et si tu es fidèle, ça me va parfaitement.

Donc je répète, oui pour moi!

Funnyday
Cowboys

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Funnyday ( accepté ) Répondre en citant

Et bien j'aimerai beaucoup que tu m'explique tout ça Z ^^ 

Salut Cruyff, 

Je vous remerci, ravi de faire parti de votre bataillon ! 

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Funnyday ( accepté ) Répondre en citant

Tu peux donc postuler IG je t'accepterai y ! Y a pas de soucis je t'expliquerai Smile

Funnyday
Cowboys

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Funnyday ( accepté ) Répondre en citant

Candidature transmise, à bientôt sur IG ! Smile 

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Funnyday ( accepté ) Répondre en citant

Bienvenu Very Happy

Funnyday
Cowboys

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Funnyday ( accepté ) Répondre en citant

Merci !! Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Funnyday ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance dark cowboys Index du Forum -> Privé -> Étude des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange