Alliance dark cowboys  Index du Forum

Alliance dark cowboys  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ATW

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance dark cowboys Index du Forum -> Acceuil des Dark Cowboys -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atw
Cowboys

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature ATW Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute

Pseudo : ATW 

Nombre de points : Actuellement 100.000

Expérience sur le jeu : Une petite expérience de joueur, j'y avais déjà jouer il y à pas mal de temps et puis je m'y suis remis sur un coup de tête comme notre amie Funny, sa doit faire actuellement 5-6 mois que je mie suis remis sérieusement.

Nombre de planètes : Actuellement 5 planète.

Type de joueur : Mineur (Défensif)

Des amis ou ennemi sur cet univers : Mon ancienne alliance "NNB" inactif, c'est la raison pour laquelle je l'ai quitter et souhaite rejoindre votre alliance car mon inséparable amie ma parlez de vous.

Que penses-tu apporter : Je pense pouvoir apporté de la bonne humeur, une petite expérience du jeux, mon soutien financier ou pour la conquête galactique.

petite description de toi : Je m’appelle Hervé jais 20 ans, je pratique du basket, jais un rêve faire le tour du monde avec funny !!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:09 (2014)    Sujet du message: Candidature ATW Répondre en citant

Salut à toi ATW, depuis le temps qu'on t'attendait !  Very Happy

Bon j'ai quand même quelques questions pour être sérieux Smile

-Seras-tu actif sur le forum ?
-Tu comptes rester mineur défensif ou basculer vers raideur ?
-Quel technique utilises tu pour camoufler tes ressources ?
-Pour toi, le meilleur ratio de mine ?
-Si tu te fais recycler, quel est ta réaction ?
-Et une dernière, vodka ou whisky ?

Ah ouais le tour du monde ? Cool ça Smile

C'est tout pour le moment Smile

Funnyday
Cowboys

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:30 (2014)    Sujet du message: Candidature ATW Répondre en citant

Hé bien, C'est pas trop tôt ! xD

atw
Cowboys

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:37 (2014)    Sujet du message: Candidature ATW Répondre en citant

Salut vous tous !!
-Oui je pense être actif sur le forum
-Oui je pense resté mineur défensif car raider demande beaucoup trop de temps de jeu
-Pour camouflé mais ressource utiliser une lune et sympas mais je n'en et pas donc j'utilise la bonne vielle méthode de lancé une recherche puis de la cancel :p
-3-3-3 mais bon la MC coûte extrêmement cher donc Jaurès tan-danse a dire plus 4-5 entre la MC et la MM
-Si je me fait recyclé jais un peut la haine :p mais faux se débrouillé pour tout planqué a chaque fois envoillé ces vaisseaux en déplacement bref sa m'énerve rien que de devoir y pensé mdr :p
-Aucun des 2 un bon vieux PINARD !!!!

atw
Cowboys

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:39 (2014)    Sujet du message: Candidature ATW Répondre en citant

La vignasse pour les intimes !

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:55 (2014)    Sujet du message: Candidature ATW Répondre en citant

Bon bah tu as répondu a tout c'est déjà et sans te queuter, sauf pour la vinasse, c'est pas de refus mais j'attendais quand même un bon sky Very Happy

Pour l'instant j'ai pas grand chose en stock, je finis de regarder mon match et j'en trouverai d'autres, cruyff si tu en as Wink
Et surtout funny tu as bien des questions a lui poser ? Mort de Rire

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature ATW Répondre en citant

Bon on y retourne  Smile

oGame :
Vends tu du deut ? Si oui quel taux ?
Admettons que nous rentrions en guerre, que penserais tu ?

Autres :
C'est quoi le Movember ? Very Happy

Funnyday
Cowboys

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:38 (2014)    Sujet du message: Candidature ATW Répondre en citant

Ok, quelque petites sur oGame : Qu'est-ce que L'EDLM ? Comment la construire ? quels sont ses utilités ?

Autres : C'est quoi un Twerk ?  Mort de Rire

atw
Cowboys

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:10 (2014)    Sujet du message: Candidature ATW Répondre en citant

Actuellement je n'en vend a personne car l'occasion ne se présente pas Taux de change 2.2/1.4/1 Négociable après je peut faire des prix pour la fidélité ou même réduire pour l’alliance ^^
Se que j'en penserai, sa mettrai un peut de pimant dans le jeux j'aime les défi et la difficulté donc bon :p
Je ne connaissai pas du-tout aven que tu me demande se que s'est donc mon avis sur la question bien jais pas trop d'avis ces une cause comme une autre, je ne connais pas suffisamment pour en parler ^^

Dernière édition par atw le Jeu 27 Nov - 12:12 (2014); édité 1 fois
atw
Cowboys

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:11 (2014)    Sujet du message: Candidature ATW Répondre en citant

Romain quoi quelle question ! au-quelle je ne répondrai pas pour ne pas heurté ta sensibilité mdr

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:58 (2014)    Sujet du message: Candidature ATW Répondre en citant

Ils sont chère tes taux  Surprised
Ah ça c'est bien Smile
Tu connaitras et l'année prochaine tu le feras alors Laughing

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:59 (2014)    Sujet du message: Candidature ATW Répondre en citant

Pour moi pas d'autres questions, candidature acceptée bienvenue à toi ( étant majoritaire avec deux votes  Mort de Rire ) cruyff ne dira pas non Smile

Cruyff14
DarkCowBoys

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:09 (2014)    Sujet du message: Candidature ATW Répondre en citant

Salut la compagnie!!

Bon tout a été dit je penses. Et comme je suis le gentil (autoproclamé oui), pas d'objection pour moi, c'est même un plaisir de t'accueillir.

Welcome on board!!

atw
Cowboys

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:58 (2014)    Sujet du message: Candidature ATW Répondre en citant

Je vous remercie tous et je suis fier de pouvoir me battre a vaut coté !

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:12 (2014)    Sujet du message: Candidature ATW Répondre en citant

Mais de rien, je t'ai donné les droits pour voir la partie interne.

Je lock le sujet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Candidature ATW

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance dark cowboys Index du Forum -> Acceuil des Dark Cowboys -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange