Alliance dark cowboys  Index du Forum

Alliance dark cowboys  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expérience oGame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance dark cowboys Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Blabla alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:12 (2014)    Sujet du message: Expérience oGame Répondre en citant

Parlons un peu de notre expérience sur oGame si vous le voulez bien Smile

Pour ma part, commencé a 12 ans univers 8 ( compte n'ayant jamais dépassé les 75k points car encore trop jeune ! Mort de Rire )

Puis retour sur le 22 au lycée, compte monté a 500k points en 5 mois environ avec une grosse flotte puis démonté par un ennemi car je l'ai pris en retour comme une truffe ou je sais plus trop ) puis un amis me prête son compte qu'il veut convertir en raideur, ce que j'ai fais pendant 6 mois avec une flotte équivalente a ça :

Chasseur léger: 20.000

Chasseur lourd: 5.000
Croiseur: 2.000
Vaisseau de bataille: 6.000
Recycleur: 2.000
Sonde espionnage: 1.000
Bombardier: 1.500
Destructeur: 1.000
Traqueur: 1.000

Puis fin de l'univers, mon amis et seul compagnon a arrêté car l'univers mourrait, donc une lassitude du jeu assez forte, plus le fait de ne plus trouver de cibles, mes plus gros raids tournait aux alentours de 40-50 M de renta mais rien de bien folichon, sauf ce hof que j'ai subis car je ne faisais plus attention à ma flotte et ayant été most wanted durant 6 mois j'étais usé de devoir caché donc flotte à quai..... J'y ai perdu les 3/4 , en voici le HOF : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569… .

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruyff14
DarkCowBoys

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:30 (2014)    Sujet du message: Expérience oGame Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuh ça fait loin tout ça...

Bah passé aussi par l'uni 22 en 2009. Monté à 270k points en .... moins d'un an sur, mais le délai précis aucune idée ^^.

Plutôt mineur à la base, j'ai fini par basculé dans le monde des raideurs. Une bonne flotte (à peu près la moitié de ce que tu as pu avoir Z.), mais à vouloir taper trop vite et trop fort (et le tout sans réfléchir svp!!  Razz ), je me suis fait recyclé 3 fois en beauté... Et comme la 3eme fois à coincidée avec un changement de job important, j'ai lâché l'affaire. Surtout qu'à l'époque j'étais plutôt solitaire, donc pas d'amis IG pour m'épauler.

J'y avais fait un tout premier passage quelques années auparavant, malheureusement l'alcool à depuis effacé mes souvenirs  Laughing , mais du peu que je me souvienne cela n'avait pas été très joli à voir  Laughing Laughing

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:37 (2014)    Sujet du message: Expérience oGame Répondre en citant

On s'est peut être croisé et ptt t'ais-je déjà fait mal ? Very Happy

Ah l'alcool Very Happy

Cruyff14
DarkCowBoys

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:41 (2014)    Sujet du message: Expérience oGame Répondre en citant

Possible en effet.

Ouais l'alcool... C'est pour ça maintenant je bois suffisamment pour oublier que j'ai bu. Comme ça je me souvient de rien, mais sans savoir pourquoi  Smile

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:11 (2014)    Sujet du message: Expérience oGame Répondre en citant

Pas mal ça, je retiendrai Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Expérience oGame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance dark cowboys Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Blabla alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange