Alliance dark cowboys  Index du Forum

Alliance dark cowboys  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite question sur IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance dark cowboys Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Blabla alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funnyday
Cowboys

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:21 (2014)    Sujet du message: Petite question sur IG Répondre en citant

Vue votre expérience sur IG, vous serai surement y répondre Wink

Depuis que je joue sur Ogame je me suis toujours demander : Comment on obtient des pts honorifiques ? Je veux dire, je sais qu'ont obtient des pts en attaquant des ennemies puis ont gagne des grades du style Bandit ou Impérator au fur et à mesure que l'ont en accumule et qu'ils ont des avantages différent selon le grade mais comment savoir si ont va obtenir des pts positifs ou négatifs en attaquant des ennemies ? 

Dite moi si je me trompe mais je pence que c'est comme ça,

Attaque sur joueurs noté "ph" mieux gradé que nous : obtiens des pts honorifique (+) / Impérator
             Ou 
                  Attaque sur joueurs "ph" moins bien gradé que nous : on obtiens des pts honorifique (-) / Guerrier 

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre. ^^  

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:14 (2014)    Sujet du message: Petite question sur IG Répondre en citant

Alors les points honorifique tu les obtiens en attaquant, admettons que j'attaque un joueur qui soit en blanc, je perdrais des points ( -750 tu deviens bandits je crois et -2500 seigneurs ) et de plus sur un bandits la flotte ne peut pas se retirer et donc tu ne fuis pas le combat ! Après si tu tapes un joueur en jaune ou rouge tu gagneras des points ( les points pour passer les gardes je ne les connais pas ) et de plus tu pourras piller 50% des ressources en plus ! Smile

Perso je joue en bandit car c'est plus attrayant et à la moindre bourde tu y passes ! ^^
( Désolé du temps mais j'étais en week et pas vu ce post sur mon tél )

Cruyff14
DarkCowBoys

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:36 (2014)    Sujet du message: Petite question sur IG Répondre en citant

C'est un peu le bordel le système des points honorifiques... Le défaut c'est qu'en gros, plus tu raid, plus t'a de chance de devenir Bandit (généralement tu raid avec une flotte suffisante pour dégommer le défenseur, donc souvent le combat est dit comme inégal), si tu reste mineur et que tu subit beaucoup d'attaque, 99% de chance de gagner des points honorifique et donc de devenir Imperator...

Funnyday
Cowboys

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:11 (2014)    Sujet du message: Petite question sur IG Répondre en citant

Merci pour vos renseignement, c'est plus clair maintenant Smile

Je vais tentai de devenir Raideur : Bandit/ Imperator on verra bien Wink 

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:29 (2014)    Sujet du message: Petite question sur IG Répondre en citant

Envisage une lune alors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Petite question sur IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance dark cowboys Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Blabla alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange