Alliance dark cowboys  Index du Forum

Alliance dark cowboys  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Origine Pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance dark cowboys Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Blabla alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruyff14
DarkCowBoys

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:41 (2014)    Sujet du message: Origine Pseudo Répondre en citant

Bon, je lance un sujet disons vaste et pas totalement Ogame. 

Je suis assez curieux et j'aime bien savoir d'où viennent les pseudo  Smile , c'est souvent iintéressant et ça apprend des choses sur celui qui le porte.

Je commence donc avec moi...

Cruyff, bah Cruyff quoi!! Ancien grand joueur Hollandais de foot, passé par l'Ajax Amsterdam et le Barça. Triple détenteur du ballon d'or (et ouais!!) le tout sans gagner la coupe du monde.

Pour ceux qui aime le foot, imaginez un défenseur hors pair (pour les pro français disons L.Blanc), un putain de milieu (Zizou) et un attaquant de fou (Ronaldo (le vrai pas C.Ronaldo)), mélangez le tout et pour vous voilà Johan Cruyff (ou Cruijff pour les puristes). Mais des mots valent peu face aux vidéo, tapez son nom sur You Tube et Enjoy!!

Et pour couronner le tout, il devient entraîneur et façonne le barça d'aujourd'hui.

Bref, une idole! le plus fou, c'est que je ne l'ai jamais vu jouer en live, je suis de 87 et il jouait dans les années 70, mais ma mère (oui oui ma mère) m'en a fait bouffer des vidéos!! Résultat j'en suis devenu fan!

Voilà pour moi!! si le thème vous plait, suivez moi, sinon dites le, je suis pas susceptible!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:48 (2014)    Sujet du message: Origine Pseudo Répondre en citant

Ahah je connais bien ce joueur, mais plutôt bien décris ! Very Happy

Pour moi c'est ZWFK de base, depuis que j'ai commencé sur oGame ( y à de ça presque 10 ans ) ça a été majoritairement ça ( Ze Wind FucKer, légers délire de 6ème à l'époque ) mais qui est resté car ça a toujours intrigué les gens Smile

Sinon il y à Pingu qui est une référence a un de mes anciens équipier de l'univers 22 qui m'a prêté un compte 100% mineur que j'ai convertis en raideur et j'adorais Pingu étant petit ! Very Happy

Sinon il risque d'y en avoir d'autres, on verra bien jusqu'où ma schizophrénie m'emmenera ! Mort de Rire

Funnyday
Cowboys

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:12 (2014)    Sujet du message: Origine Pseudo Répondre en citant

Je suis pas un grand fan de foot, moi c'est + le basket Wink
Aha ouai j'adorais Pingu moi aussi quand j'était petit ^^ 

Pour moi c'est tout simple, comme son nom l'indique "Funnyday" en français "journée drôle" partant du principe qu'il faut profité de la vie, ne jamais se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine, s'amusé, vivre tout simplement. Smile

Sinon, mon ancien pseudo qui était "mjackson005" utilisé pour beaucoup de jeux tel que call of duty ^^, vous l'aurez compris je suis un fan de Michael Jackson et un habituer des console Playstation ! 

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:14 (2014)    Sujet du message: Origine Pseudo Répondre en citant

Aha, habitué de PS ? Et call of ? Pourquoi tu ne l'as pas dit avant que je te mette une rouste sur Black ops 2 ? ( Ghost étant nul, et AW aucune idée ! ) Very Happy

Cruyff14
DarkCowBoys

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:21 (2014)    Sujet du message: Origine Pseudo Répondre en citant

Le basket! Excellent sport oui. Bon bah je vais me démarquer les gars, moi je suis Xbox One  Wink  et pas trop call of.

Funnyday
Cowboys

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:08 (2014)    Sujet du message: Origine Pseudo Répondre en citant

Je dirai même un assez bon joueur des call of (sans me venté ^^) sa commence à faire longtemps que je n'y est pas jouer dalleur ! 
Black ops 2 ? ça marche pas de soucci !  (Ghost est pas si mal, bon je reconnais que les maps et armes son pas terrible mais sa reste un bon jeux Smile ) AW je te dirai ça aprés Noel quand je me serai offert la ps4 bien mérité ahah Wink 

Le foot est un excellent sport aussi et je crache pas sur un bon match de foot avec un petit apéro ;p 
Mais on vas pas comparé j.cruyff à M.Jordan Smile 

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:16 (2014)    Sujet du message: Origine Pseudo Répondre en citant

Xbox pas mon truc ... :/ Tu me diras quand tu veux faire un 1v1 mon psn c'est ZWFK Smile sauf e week je pars en week end avec des amis Wink 
Foot apéro = une merveille ! Very Happy

Funnyday
Cowboys

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:14 (2014)    Sujet du message: Origine Pseudo Répondre en citant

Ok ça marche on s'organisera une petite parti ! Wink ZWFK je t'ajouterai tkt, ce week-end je pourrai pas non plus, j'ai pas la console. Le week-end prochain ce sera bon
Aha ça c'est sûr ! Une bonne soirée garanti ! Smile

demain c'est le grand jour c'est parti pour le Saut en parachute ^^ (sayé le stress monte) 

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:46 (2014)    Sujet du message: Origine Pseudo Répondre en citant

Pas de soucis ! La DCB va partir sur PS3 ? Une merveille Very Happy 
Oula bonne chance Smile

Funnyday
Cowboys

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:53 (2014)    Sujet du message: Origine Pseudo Répondre en citant

C'est parti ! et avec un peu de chance on trouvera surement  de nouveaux membres pour la team sur ps3 Wink 
Vous étiez combien dans votre ancienne alliance ? 
Merci Smile 

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:21 (2014)    Sujet du message: Origine Pseudo Répondre en citant

Qui sait ! Smile On était 10 mais en gros 4-5 a participer , et la moitié qui je connaissait rien au jeu --'

Funnyday
Cowboys

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:14 (2014)    Sujet du message: Origine Pseudo Répondre en citant

Nous on était 6 , mais deux à vraiment participé moi et ATW Smile 

ZWFK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:28 (2014)    Sujet du message: Origine Pseudo Répondre en citant

Vivement qu'il vienne alors Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Origine Pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance dark cowboys Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Blabla alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange